Nouvelles et événements
En tant que fournisseur mondial d'équipements intelligents, I.C.T continue de fournir des équipements électroniques intelligents à ses clients mondiaux depuis 2012.
Vous êtes ici: Maison » Nouvelles et événements » Courants de l'entreprise » Voyage à travers la Thaïlande : aventures, délices culinaires et rires

Voyage à travers la Thaïlande : aventures, délices culinaires et rires

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2023-06-27      origine:Propulsé

enquête

pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Hé, chers amis !Je viens de conclure un incroyable voyage à travers la Thaïlande, rempli d'aventures, de délices culinaires et de rires.Laissez-moi vous replonger dans ce voyage amusant et mémorable !

I.C.T à l'île de Corail
I.C.T à Phuket

Jour 1 : Départ de Dongguan, Arrivée à Phuket

Nous avons commencé notre voyage depuis Dongguan, remplis d'enthousiasme, alors que nous montions à bord de l'avion pour Phuket.Tout au long du voyage, nous avons joué et fait des blagues, comme si nous étions dans une comédie.Finalement, nous avons survolé la célèbre mer du Chili et sommes arrivés à Phuket.En mettant le pied sur cette terre magique, nous avons été immédiatement entourés par l’ambiance tropicale de Phuket.Les plages, les palmiers et le soleil nous ont enthousiasmés au-delà des mots.

Jour 2 : Exploration des vieilles rues et de la gastronomie à flanc de falaise

De bonne heure, nous étions prêts à explorer les vieilles rues de Phuket.Ces rues regorgeaient de culture traditionnelle thaïlandaise et de divers stands de nourriture de rue.Je n'ai pas pu m'empêcher de capturer les moments hilarants de notre équipe dans les ruelles et les coins avec mon appareil photo.Direction ensuite la Paradise Peninsula, véritable paradis pour les amoureux de la plage.Les plages de sable fin, les vagues déferlantes et les vues à couper le souffle sur les falaises nous ont laissés bouche bée, poussant une série de sons « Wow ».Le soir, nous avons dîné dans un restaurant à flanc de falaise, savourant des plats délicieux tout en profitant de la vue imprenable sur la mer, comme si nous étions dans une scène d'un film de James Bond.

Voyage à travers la Thaïlande (6)
Voyage à travers la Thaïlande (8)
Voyage à travers la Thaïlande (2)

Jour 3 : Aventures océaniques et merveilles sous-marines

Aujourd'hui, nous nous sommes lancés dans une aventure en yacht pour explorer les îles de Phi Phi.Notre premier arrêt fut la Grotte de l'Hirondelle, une grotte mystérieuse connue pour ses magnifiques stalactites et ses paysages enchanteurs.En entrant dans la grotte, nous n'avons pas pu nous empêcher de pousser des cris d'excitation, tout en étant fascinés par le paysage spectaculaire.Nous avons ensuite navigué vers l'île d'Émeraude, véritable paradis.Les plages de sable blanc immaculées, les eaux azurées et les chants des oiseaux tropicaux nous ont complètement enchantés.Enfin, nous nous sommes livrés à la plongée en apnée, en jouant avec les récifs coralliens vibrants et les poissons tropicaux, en nous immergeant pleinement dans les merveilles du monde sous-marin.

I.C.T à l'île de Corail
Voyage à travers la Thaïlande (1)
Voyage à travers la Thaïlande (6)
Voyage à travers la Thaïlande (9)

Jour 4 : Coral Island et un festin gastronomique au marché nocturne des grenouilles

Lors de notre dernier jour, nous avons décidé d'explorer davantage de merveilles océaniques en visitant Coral Island.Connue pour ses récifs coralliens diversifiés, nous enfilons avec impatience notre équipement de plongée en apnée pour explorer les miracles sous-marins.Après l'aventure, nous nous sommes dirigés vers le Frog Night Market, considéré comme un paradis pour les gourmands.Nous nous sommes livrés à diverses spécialités, des scorpions sautés épicés aux savoureuses crevettes épicées, satisfaisant nos papilles gustatives.

Voyage à travers la Thaïlande (16)
Voyage à travers la Thaïlande (10)
Voyage à travers la Thaïlande (2)

Ce voyage à travers la Thaïlande nous a apporté une joie sans fin et des souvenirs inoubliables.Nous avons profité des belles plages, nous sommes lancés dans des aventures à couper le souffle et avons savouré la cuisine thaïlandaise épicée.Nos rires ont résonné dans tout ce beau pays, nous rapprochant en équipe.Thaïlande, tu nous as fait voyager joyeusement à travers le temps, et nous n'oublierons jamais ce carnaval d'expériences.Merci, la Thaïlande !

Rester en contact
+86 136 7012 4230
Contactez-nous

Liens rapides

Liste de produits

Être inspiré

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d'auteur © Dongguan ICT Technology Co., Ltd.